facebook icon
youtube icon
youtube icon

Séjour à Hong Kong et à Macao - Hôtels 4*

Séjour - 7 Jours / 4 Nuits À partir de 1460 €*

Séjour à Hong Kong et à Macao - Hôtels 4*

Séjour - 7 Jours / 4 Nuits - vols + hébergement + visites
Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Détail prix

Entre Hong Kong, la lumineuse, sa baie mythique, ses rues survoltées, ses îles encore préservées, une gastronomie succulente venue des quatre coins de la Chine, et Macao, à l'atmosphère coloniale, convoitée par les joueurs amateurs et professionnels du monde entier, vous serez immergé dans un tourbillon incroyable, séjournant deux nuits au cœur de chaque ville, dans des hôtels 4 étoiles idéalement situés.

Offert pour les 1ers inscrits, des places pour  "The House of Dancing Water" à Macao, au sein d'un des plus grands théâtres aquatiques au monde, ce magnifique spectacle vous emmène faire un voyage fascinant entre acrobates, contortionnistes, danseurs et musiciens de talent, tous en harmonie avec les mouvements de l'eau...

À savoir

Pas de visa pour les ressortissants français. Passeport valable 6 mois après la date de retour.

JOUR 1 : DEPART POUR HONG KONG

Envol pour Hong Kong.

JOUR 2 : HONG KONG

Arrivée à Hong Kong. Transfert depuis l'aéroport en navette Hotellink. Fin de journée libre et nuit à l'hôtel Royal Plaza****.

JOUR 3 : HONG KONG

Quoi de mieux que de goûter à la gastronomie locale pour s'imprégner d'une culture étrangère ? Optez pour cette excursion regroupée en option, base 2 participants, à réserver auprès de notre accueil au 01 40 51 95 00 (prix sur demande) : balade gourmande à Hong Kong, un tour gourmand dans le quartier gastronome de Sham Shui Po, d'une gargote à l'autre pour grignoter les spécialités préférées des hongkongais : soupes de nouilles aux mille saveurs, brioches fumantes, dim sum fondants... de quoi former votre palais à de toutes nouvelles saveurs !

Pour votre soirée nous vous conseillons d'assister à la Symphonie des Lumières, spectacle Son et Lumière, sur le front de mer : une mise en scène architecturale avec pour décor la baie de Hong Kong. Tous les soirs à 20h00.

JOUR 4 : HONG KONG / MACAO

Excursion privée en option, base 2 participants : excursion en transport en commun (8h30 à 15h30) sur l'île de Lantau, la plus grande de l'archipel de Hong Kong. Bateau jusqu'au village de pêcheur de Tai O, visite du monastère de Po Lin avec son bouddha géant, puis retour en téléphérique et en métro. Avec déjeuner végétatien.

Transfert en ferry de Hong Kong à Macao. Fin de journée libre et nuit à l'hôtel Grand Emperor Macau****.

JOUR 5 : MACAO

Pour vous familiarisez avec la ville, nous vous conseillons un tour de ville (en option) qui vous permettra de vous imprégner pleinement de l'atmosphère chinoise et portuguaise par excellence ! Vous serez amenés à traverser les âges avec la découverte de différents sites de Macao, à l'instar du temple A-Ma, du mont Fortress bâti au début du 17e siècle dans le but de défendre les propriétés jésuites des pirates, ou encore la moderne tour de Macao (entrée à vos frais). Le temple Na Tcha, le musée de Macao et la section préservée des anciens murs défensifs de la vieille ville font partie des autres sites que vous visiterez au cours de cette escapage. Un déjeuner de cuisine macanaise vous offrira également l'occasion d'apprécier un autre aspect de la vie locale !

Soirée en option : le fameux spectacle haut en couleur "House of Dancing Water" à Macao. Au sein d'un des plus grands théâtres aquatiques au monde, ce magnifique spectacle vous emmène faire un voyage fascinant entre acrobates, contortionnistes, danseurs et musiciens de talent, tous en harmonie avec les mouvements de l'eau...

JOUR 6 : MACAO / VOL RETOUR

Pourquoi ne pas faire un tour sur l'île de Coloane pour un dernier jour authentique ? Celle-ci vaut le détour. Ancienne terre de pirates en mer de Chine jusqu'en 1910, propice aux balades et randonnées, elle a conservé l'identité de la Macao d'antan. Il y règne une atmosphère très particulière, paisible, un peu désuète, contrastant avec les autres îles. On y trouve un joli temple chinois, une chapelle portugaise et une plage. Savourez en terrasse sur une place tranquille un délicieux repas de fruits de mer.

Transfert à l'aéroport de Hong Kong et vol retour.

JOUR 7 : FRANCE

Arrivée en France au matin.

  • Le prix comprend

    les vols sur compagnie régulière (tarifs sous réserve de disponibilité au moment de la réservation), les taxes d’aéroport et de surcharge carburant (révisables), 2 nuits à Hong Kong et 2 nuits à Macau en chambre double standard avec petit déjeuner dans les hôtels mentionnés, le transfert aéroport / hôtel à Hong Kong en navette Hotellink, le transfert en ferry public pour Macao, le transfert du port de Macao à l'hôtel et de l'hôtel au port de Macao avec la navette gratuite de l'hôtel, le transfert en ferry public pour l'aéroport de Hong Kong.

  • Le prix ne comprend pas

    les repas principaux, les transferts, l’assurance maladie-accident-rapatriement et bagages (pour plus d'informations nous consulter), la garantie annulation (pour plus d'informations nous consulter), les frais d’envoi des documents de voyage en express (23 €), les suppléments durant les périodes mentionnées dans les conditions particuluères.

  • Conditions particulières

    Départ de Paris ou Nice du mercredi au dimanche, afin d'éviter les suppléments week-end à Macao.

    Supplément pour un départ de Paris les lundi et mardi : nous consulter.

    Les places pour le spectacle "The House of Dancing Water" sont proposées en catégorie C, excepté les mardis, mercredis et jours fériés, sujet à confirmation selon disponibilité.

Avis voyageurs

Nous n'avons pas encore reçu d'avis pour ce voyage :(

3 raisons de choisir
La Maison de la Chine

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour